lundi 4 mai 2009

Montage Bercy-09

Après l'instalation,
http://roller-espaces-75012-bercy.blogspot.com/2009/04/intalation.htmlbercy.blogspot.com/2009/04/intalation.html

nous sommes entrée dans la phase
"Montage" place aux outils en tout genre




Le "Curb droit" de Bercy avec sa grande longueur (plus de 40 metres) sera il le curb le plus long de France ?







Le "rail plein" et le "Curb de
la table" attendent cette dernière pour passer à leurs tours au montage.







La "petite vague" est devenue une semie-vague (inclinée, bosse assymétrique, et courbe).

2 commentaires:

  1. merci pour ces news, un bon suivi au jour le jour!

    une petite question quand même: après un premier test d'une des rampes le revêtement m'a semblé incroyablement glissant. Est-ce qu'il manque une sur-couche, ou est-ce qu'il va falloir s'habituer au gout du coping en metal dans les dents?

    RépondreSupprimer
  2. Pour ma part, j'ai l'impression que le banc/coping a été posé a l'envers : a plat et non en hauteur ... J'ai demandé et on m'a dit que la bassesse du module était prévue sur les plans ... La différence est infime mais, ladite différence fait parfois que, quand le module est trop bas (ce qui est le cas) la chute peut être infiniment + douloureuse ...

    RépondreSupprimer